L’adhésion à l’association vous permettra d’assister à l’ensemble des manifestations organisées par l’ADIC, véritable plateforme d’échanges entre les entrepreneurs de la région et les pouvoirs publics locaux.

Vous pourrez aussi profiter des services offerts par l’association ainsi que recevoir nos notes d’information relatives à la vie des entreprises.

Bulletin d'adhésion

Tout représentant d’entreprise avec un effectif minimum d’une personne et ayant son siège ou un établissement sur le territoire du Pays de Châteaubriant peut intégrer l’association.

Adhérer à l’association vous permet d’intégrer un réseau de plus de 100 entrepreneurs qui œuvrent pour le développement de leurs entreprises et de leur territoire. Adhérer à l’ADIC, c’est partager des problématiques communes avec d’autres membres, c’est participer à des manifestations permettant de développer votre réseau, c’est représenter le tissu économique local.

Le montant de la cotisation pour l’année est de :

• 1 à 3 salariés -100 € HT
  • 4 à 20 salariés – 250 € HT
  • 21 à 50 salariés – 350 € HT
  • 51 salariés et + Banque / Interim – 450 € HT

Si vous souhaitez adhérer à notre association, vous pouvez nous en faire la demande en remplissant le formulaire d’adhésion à gauche.